Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
20 mars 2011

Carnaval....

Comme nous sommes à l'époque des carnavals, je vous présente quelques pages sur le carnaval de Venise.

Ces pages ont été réalisées il y a un an ; je ne les avais pas montrées car ce genre de réalisations fleurissaient sur tous les blogs ; je les avais donc mises de côté.

Ces superbes photos ne sont pas de moi mais téléchargées sur  Flickr.

                

venise4               

       venise5

 

 Comme à chaque fois, j'attends vos avis pour ces 2 pages de style différent.

Bienvenue  à Tata.joëlle qui s'est inscrite à la newsletter, ce dont je la remercie.

Merci de vos visites et commentaires et vous souhaite une.....

 

                                        4md212xu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont haute en couleurs et bien jolie tes pages de carnaval
Répondre
D
très très jolie tes pages !
Répondre
M
SUPERBE, vraiment tu nous épates encore et encore A+
Répondre
V
superbes tes deux réalisations ! bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup les photos du carnaval de Venise et tu as fait deux tres jolies pages
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité