Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
25 avril 2011

Partons maintenant.....

dans cette belle ville de Luxembourg en automne 2009.

Cette page remonte à quelques mois déjà. C'était la 1ère fois que je faisais une double page sous l'oeil attentif et bienveillant de mon animatrice Marie Line.

La 1ère page est du style Scrapfactory. La petite étiquette supportant le titre est en 3D.

 

                          luxembourg1

 

Pour l'intérieur, j'ai utilisé le gabarit Paris Istanbul.

 

                  luxemboourg2

 

Pour le verso de cette double page, je suis revenue au style Scrapfactory.

 

                           luxembourg3

 

J'espère que vous avez passé d'excellentes Fêtes de Pâques et que la récolte fût bonne...!

Bienvenue à ma dernière abonnée : Jacqueline : (si vous avez un blog, faites le moi savoir afin de vous rendre visite).

Merci de vos visites et commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Yvonne, tu manis très bien l'insertion de ces petits carrés qui rehausse tes créations. J'aime beaucoup cette dernière, ce qui n'enlève rien à ta double page A+ Manon
Répondre
R
Vraiment très réussie cette double page. J'adore!<br /> Renée
Répondre
C
Une superbe double page, très très beau travail !
Répondre
B
Tres très belle réalisation magnifique double page beau travail !!!!!
Répondre
C
Très réussies ces pages ! J'aime beaucoup la 1ere avec la petite étiquette en déco !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité