Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
28 août 2011

Mont Saint Michel... (suite)

Comme je le disais à Domi, je vais poster quelques pages.... voilà, chose faite - 3 pages pour ce soir.


 

Mt Saint Michel 5

 

 

Mt Saint Michel 6

 

 

Mt Saint Michel 7

 

J'espère que ces quelques pages vont plairont.

 Bienvenue et merci à Anne Marie T & Anonyme 208427 pour votre inscription à la newsletter de ce blog.

Merci pour vos visites et commentaires, à celles qui me restent fidèles malgré mon peu de présence sur vos blogs respectifs (j'y fais un petit tour de temps à autre, mais je ne laisse pas toujours de petits coms...pas bien !!!) .

Dernière ligne droite avant la rentrée scolaire....bonne semaine à toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belles pages sur les "enseignes" du Mont.... que je n'ai pas osé réaliser... j'en ai aussi photographié une dizaine...les photos sont restées dans la boîte!...
Répondre
P
La rentrée chez nous se fait toujours, en primaire, le 1er septembre.<br /> Les enfants sont souvent impressionnés quand ils voient qu'ils ont un homme comme titulaire mais ça ne dure pas longtemps, ne t'en fais pas.<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
merci pour votre bon acceuil!!!<br /> ça me fait enormement plaisir...<br /> vous avez egalement un tres joli blog,je m'y suis promenée...<br /> a tres bientot<br /> scrap'amitiés
Répondre
V
troooop belles tes pages ! bravo !
Répondre
C
Trois pages superbes<br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité