Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
11 septembre 2011

Mont Saint Michel...

Fin de la visite avec ces trois dernières pages.

 

Mt Saint Michel 8

   

Mt Saint Michel 9

  

Mt Saint Michel 10

  

Bienvenue  et merci à Laetiazzascap et Libellule de votre inscription à la newsletter de ce blog.

Toujours ravie de vos visites et commentaires ce dont je vous remercie,  je vous souhaite une excellente semaine.

 


Image du Blog nathou.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, j'attends de découvrir ta page avec impatience !<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
N
Ahhhh le mont Saint-Michel et ses mystère; j'en ai que de bons souvenirs! En tous les cas, tes pages sont très chouettes!
Répondre
D
de très belles pages !
Répondre
V
super jolies tes pages !!! bravo!
Répondre
M
Très beau. amitiés.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité