Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
8 février 2012

Quelques petites réalisations...

 

faites à l'aide de la Big Shot et ses Dies : papilottes-minis boites à lait détournées en cabane oiseau :qui m'ont servi de porte noms avec quelques chocolats à l'intérieur - des fleurs : gerberas - pour une déco de table d'anniversaire.

 

P1050071        P1050085

 

Un porte Post-it pour l'anniversaire d'une jeune fille, que je retrouve le vendredi à la bibliothèque, où je lis des histoires aux enfants du Péri-scolaire. Le tuto vient de chez Sophie.J'adore son blog ; de plus, elle n'hésite pas à partager ses créations (c'est de plus en plus rare)

 

P1050151              P1050156

 

Mon prochain post sera du scrap (j'ai préparé quelques pages qui auront pour sujet les sports d'hiver 2010)

Je souhaite la bienvenue à Christelle et Marie Laure.

Au plaisir de vos visites et commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles réalisations vraiment du rêve
Répondre
A
Super toutes ces belles choses !<br /> <br /> C'est bien aussi de faire autre chose que nos pages même si on y revient toujours !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
houlala tes petites boîtes et ton porte post-it sont très très réussis, tu as dû avoir un de ces succès!!! et c'est vrai que sophie partage ses créations pour notre plus grand bonheur!!! bonne semaine...
Répondre
D
c'est super jolie tout ça !!!
Répondre
C
Trop mignonnes ces petites créations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité