Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
10 avril 2012

Les Saisies 2011 (suite et fin)

Nous voici arrivés à la fin de ces vacances de neige 2011 avec ces 2 pages de "jeux dans la neige" avec sur cette page une photo cachée.

 

les saisies 5           les saisies 5

Une page à tirette pour cette partie de luge.

 

les saisies 6

luge1 luge2 luge3

 

 

J'espère que ces quelques pages vous plairont et que vous prendrez quelques instants pour me laisser une petite trace de votre visite ce dont je vous remercie.

Une petite remarque :Lors de mes visites sur "certains" blogs, les retours vers mon blog se font rares ; c'est par mail ou un merci sur le blog visité. Je trouve que c'est un peu "succint". Pour ma part, j'emploie le mail lorsque le visiteur qui m'a laissé un com n'a pas de blog.

Je vous souhaite une bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà.

                             

 

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux très jolies pages ! Et je dois avouer que moi non plus je ne réponds pas aux commentaires ...je suis abonnées à trop de blogs et j'y vais partout en laissant un commentaire sur la page ....mais je n'ai vraiment pas le temps de répondre ...désolé pour ça !
Répondre
D
Coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies pages...avec de la neige ce qui n'est pas pour me déplaire. A bientôt. Bises.
Répondre
H
Moi non plus, je ne réponds pas toujours aux commentaires laissés sur mon blog sauf s'il y a des questions. Je pense que j'oublie aussi certains blogs. C'est vrai que le retard ne se rattrappe pas et si on passe son temps à répondre, on n'a plus le temps de scrapper sans compter la vie quotidienne. Voilà je te promets de faire un effort!!!!<br /> <br /> En attendant tes pages sont très chouettes. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
P
Ca, c'est une page qui a dû te prendre beaucoup de temps mais elle en vaut la peine. Joli travail! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Tes pages sont très belles et la décoration toute mignonne !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité