Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
21 décembre 2012

JOYEUX NOEL

Image du Blog chouky39.centerblog.net 340è abonnée (ça laisse rêveur...!), une jolie carte reçue cette semaine du blog de Cilou, animatrice Stampin up.

 

carte

 

Si vous aimez le Stampin up je vous conseille Le jardin de Papier blog d'une animatrice canadienne (de plus, tous les mercredis, Nyne y met une vidéo de démonstration (un généreux partage!!)

Plus modestement, mes décos de noël pour la table et cartes pour y "cacher" quelques petits billets. Il me reste à mettre les chocolats dans les petits sacs (pour les dames) et les petits marques places (façon bancs) pour les messieurs. Dans le Père Noël(trouvé chez "DamesScrap", je vais y glisser un petit jouet.

                     DSCN1643   P1060482                                   

P1060497

 

A toutes et tous, je vous souhaite un Joyeux Noêl ; qu'il soit fait de joie et de bonheur

 Un petit clic sur l'image, puis sur la lanterne et laissez-vous charmer par cette jolie animation de Jacquie Lawson (n'oublier pas de mettre le son)

 

 

Jacquie Lawson e-cards

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre et j'adore!!!!<br /> <br /> Donc à retardement: BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!
Répondre
T
Tes réalisations ont dû vraiment embellir la table et mettre de la joie au cœur de tous ! Belle année 2013 !!!
Répondre
L
j'adore ce petit pére noel , c'est vraiment de tres belles réalisation !<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est très jolie j'adore toutes ces petites fabrications pour decorer les tables et en meme temps faire de petits cadeaux
Répondre
V
waouh !!!! magnifiques réalisations !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité