Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
14 janvier 2013

C'est encore la période des Fêtes...alors...

Voici quelques  unes des pages réalisées il y a quelques temps déjà, sur les Fêtes de fin d'Année 2011.

 

noel 2011-1noel 2011-2

noel 2011-3noel 2011-4

La prochaine fois, je vous présenterai des pages sur les vacances à la neige 2011.(Pas très en avance...!)

Je remercie Patricia.D et AnneMarie M. de leur inscription à la newsletter.

Merci de vos fidèles visites et commentaires.

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour manou et merci de ta visite chez moi. Voilà de jolies pages, j'aime beaucoup celle avec le sapin, il n'y a rien à faire, peu importe l'âge, ça fait toujours rêver...
Répondre
S
tes pages sont superbes avec de jolies décos et de beaux souvenirs en famille. bravo
Répondre
G
Quelles belles décos sur toutes ces pages ...
Répondre
D
Bravo toutes ces pages sont très jolies. Bonne soirée et bises. Domie.
Répondre
A
Très jolies cas pages, j'aime beaucoup. Bisous de 2013!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité