Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
22 mai 2013

SANTA CRUZ DE TENERIFE (suite..)

Visitons ce superbe jardin au coeur de Santa Cruz.


Une page double "Easy Scrap" vue sur plusieurs blogs.

Page fermée  

 

Jardin

Page ouverte

 

jardin2

 

Le Verso de cette double page avec l'oiseau du paradis

 

 

jardin3

 

Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées : Isacrap et Christine.O et espère ne pas vous décevoir.

Merci à mes fidèles visiteurs et à leurs commentaires toujours très appréciés.

 

Image du Blog estelle-renaud.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle beauté!
Répondre
I
C'est magnifique!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Vraiment superbes ces page - bravo pour ces découpes très réussies !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
magnifiques pages j'aime beaucoup ces découpes, elles mettent vraiment en valeur l'essentiel des photos bravo !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Vraiment superbe, bravo !!! Christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 755
Publicité
Publicité