Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
16 juillet 2013

MADERE

Cette nouvelle escale nous conduit à l'ile de Madère qui est un archipel du Portugal, composé de l'ile du même nom et de plusieurs petites iles, situé dans l'Océan Atlantique du large du Maroc.

Nous accostons donc à FUNCHAL, capitale de l'ile qui compte environ 126000 habitants. Le climat y est tempéré.

 

 

Ile de Madere

 

Nous prenons le téléphérique pour nous rendre à Monte, quelque 4 kilomètres vers l'intérieur des terres, mais aussi à une altitude de 600 mètres. Ca monte vraiment ; nous pouvons voir encore les ravages des pluies torrentielles subies en février 2010 avec inondations, coulées de boues...)
Et nous voilà  à Monte petite ville, située dans la banlieue nord de Funchal, endroit rendu célèbre par Sissi qui y a vécu.
Un petit regard vers la côte et Funchal, c'est nettement plus bas.

 

Page double réalisée avec le gabarit Vienne/Pékin

 

                       volet replié                                                         volet ouvert

 madere1         volet ouvert  

                                                                      
                                                page  double ouverte

madere_page_ouverte

Je souhaite la bienvenue à  3 nouvelles abonnées : Mariefrançoise - Famille Bons.... - Ingridscrap   (De superbes pages de scrap).


Merci d'avance pour les commentaires que vous aurez la gentillesse de me laisser.

 

 

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolie page, et bravo pour la découpe de la cabine,<br /> <br /> une très jolie présentation<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Bonne idée la page avec la carte, bravo pour le travail sur les pages vienne/Pékin.
Répondre
V
Je suis allée à Madère en mai 2012 et c'est un coin superbe. De belles pages de fleurs en perspective !<br /> <br /> Je reprends un peu le scrap après l'avoir délaissé quelques mois (travaux dans la maison obligent) mais j'ai comme toujours beaucoup de plaisir à regarder tes pages et à m'en inspirer.<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je n'étais plus passée depuis longtemps, faute de temps et j'y découvre de superbes pages.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
H
Je ne suis qu'un béotien en la matière. Je vois que le montage est de haute performance mais, pardonne-moi, je regrette que cela me semble sacrifier l'intérêt de photos. Evidemment, c'est réduit en PC... Amicalement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité