Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
15 novembre 2013

MALAGA (fin)

Je vous présente avec ces dernières pages

* la cathédrale de Malaga

* un petit clin d'oeil  avec Picasso (né dans cette ville) devant le Musée qui lui est entièrement consacré.

 

 

malaga eglise
malaga eglise2
malaga eglise3

 

Picasso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous terminerons cette croisière avec une page de couchers de soleil.

 

 

coucher soleil

 

 

Je souhaite la bienvenue à m.de.....   sur le blog.

Merci pour vos visites et commentaires.

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour nous avoir fait profiter de ta croisière avec ces si jolies pages et le coucher de soleil est le summum! bonne fin de semaine? Amitiés
Répondre
F
je fais tant de "petites visites" sur les blogs de scrap... que de belles choses m'échappent..; j'ai refait avec plaisir ce voyage à Malaga... grâce à tes jolies pages et notamment la statue de Picasso qui nous a semble-t-il, évités, en mars 2012...!
Répondre
J
c'est superbe!!! et les déco si bien choisies, j'adore les fenêtres et la palette de couleurs, c'est très chouette!
Répondre
G
de très belles pages...
Répondre
G
de très belles pages...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité