Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
2 septembre 2014

Je vous présente aujourd'hui une page avec

Je vous présente aujourd'hui une page avec l'intégration d'un mini accordéon.

Cette réalisation nous a été proposée par un membre de la DT : So Scrap du forum de Scrap Européen

 

 

jardin Dior1jpg

 

jardin Dior2

 

jardin Dior3jpg

 

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée : Fieke2....

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres belle page j,aime bien le feuillet ajouté
Répondre
D
Moi qui ne suis pas scrap en création, je trouve tes montages super. Quant au mini accordeon, je n'ai rien vu ou un détail m'échappe. S'agit-il d'une symbolique dans la découpe ? Sinon je suis complètement bigleux.
Répondre
S
Superbe avec ce mini album ! Christelle
Répondre
M
waouhhhh superbe!!
Répondre
I
De bien jolies pages postées durant mon absence ! c'est un régal pour les yeux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité