Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
10 septembre 2016

Nouvelles pages sur les masques de Venise à

Nouvelles pages sur les masques de Venise à Annevoie 2015.

 

Une double page sur proposition de Be Creativa sur le forum de Scrap européen.

Gabarit Galapagos 1

double page fermée et volet replié

annevoie1

 

Double page fermée et  volet déplié

annevoie1volet deplie

 

Intérieur de la double page volet déplié

annevoie1P

 

Intérieur de la page double volet replié.

annevoie5

 

Je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées.

A bientot pour de nouvelles pages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour chère Manou, tres belle serie sur les masques venitiens , bonne fin de semaine, bises
Répondre
P
Une page qui me semble bien compliquée ! Bravo pour ce beau travail ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
c'est superbe, j'aime beaucoup la déco
Répondre
F
Ta version est magnifique et je suis contente que ma proposition t'aie inspirée...Les couleurs sont vraiment ravissantes! A bientôt sur le forum<br /> <br /> Filo
Répondre
M
Ces pages sont magnifiques, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité