Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
4 octobre 2017

Voilà bien longtemps que j'ai posté quelques

 

Voilà bien longtemps que j'ai posté quelques pages sur ce blog.

Voici une double page sur la station thermale de Vittel (Vosges) en octobre 2015.

Double page rouille à l'intérieur de laquelle j'ai découpé une double page "naturel" à l'aide du gabarit "carnet de voyage"

puis ensuite collée sur la partie gauche de la double page "rouille". 

- Papier décor "floral"

- Papier décor bordeaux gaufré "promenade automnale"

- Encre

 

 * L'ensemble fermé

Vittel1

 

 *La double page rouille fermée et le volet "naturel" ouvert.

Vittel2

 

la double page "rouille" ouverte et le volet "naturel" ouvert.

Vittel3

 

Merci de vos visites et commentaires.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joyeux Noel, bonnes fetes de fin d'année a toi et les tiens, grosses bises
Répondre
J
houlala ça me paraît hyper compliqué à faire avec un boulot dingue hihihi mais que c'est beau, tu as toujours la main scrapeuse!
Répondre
M
Magnifique! J'aime beaucoup l'idée ce cette double page.
Répondre
R
bonjour chere Manou, tres belle realisation, bravo pour ces belles pages , tous mes compliments, bonne idée, heureuse semaine et grosses bises
Répondre
S
Très bel ensemble et chouette idée que d'avoir fait un feuillet.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 762
Publicité
Publicité