Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
30 août 2021

Une petite page avec le gabarit bombay

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une autre page faite avec le gabarit Bombay, en utiliant les petits feuillets pour la cascade.

Page très  inspirée du blog de Créativ'ann.

 

Matériel utilisé : page 30/30 couleur "caramel"

                      volets prédécoupés bombay couleur "caramel" et "vanille"

                      Encre Izing en spray

                      Gabarit décor pour les pattes de chat sur la tirette

                      Die chat

                      Gely blanc et encre caramel

 

DSCN6813

 

DSCN6814

 

DSCN6815

 

DSCN6816

 

 

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que tu aies eu envie de la lifter ! J'adore ta déco féline !! Et ton papier encré fait merveille !<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de notification. Je suis venue au hasard.<br /> <br /> Bon we !!
Répondre
C
J'adooore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 738
Publicité
Publicité