Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
30 novembre 2008

Dimanche gris

...et pluvieux ; que faire ? regarder la télé ? beuf ! sortir les parapluies et aller faire un tour ? pas vraiment envie ;  je regarde par la fenêtre les oiseaux aller et venir à la mangeoire installée à leur intention. Tiens, mon ami le rouge gorge est là ! vite saisissons l'appareil photo et clic...clic... voilà le résultat.

P1000376       P1000373

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que n'ont-ils pas déjà été photographiés ?<br /> Bonne soirée et manou et bisous
Répondre
M
J'ai un rouge george moi aussi, mais je n'est pas réussi à le photographier .J'ai fait un mangeoire comme le votre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 766
Publicité
Publicité