Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
18 février 2009

Pour Fabienne

A la demande de Fabienne qui recherche des exemples de pages faites avec le gabarit "Polygones"

Je vous propose donc de regarder dans vos archives et de les mettre sur votre blog.

Jard         noel_1

Pour la 2ème page, ne pas confondre ce gabarit avec le "fantaisie" qui comporte 6 côtés, alors que celui du polygones en a 8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ta visite! et je suis ici en pays connu! Mais hélas pour une technique que je ne connais pas! J'aime le résultat en revanche! Beaucoup de créativité dans ces compositions! Noël et les vacances! Deux thèmes majeurs il me semble!<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
C
Gros bisous du fond de mon lit, ( j'y retourne vite car mon infirmier préféré va me remettre à l'ordre!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 1er page ! De petits pentagones qui forment un grand.
Répondre
M
De très belles pages et une découverte en plus pour moi, Fabienne, nous a rejoint .Merci pour les présentations.<br /> bonne journée et bisous
Répondre
F
Merci Manou pour ces pages! elles sont superbes, la mise en page de celle avec le papier rouge est très chouette, c'est une super idée! me voilà avec de quoi m'inspirer, la prochaine page que je fais c'est avec le polygone!<br /> Bises,<br /> Fabienne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité