Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
21 mai 2009

Après deux journées ....

bien remplies :

- accommpagnement des enfants de l'école maternelle de mon village pour la découverte de la Citée des Sciences de la Vilette à Paris dans des ateliers adaptés à leur âge où ils s'en sont donnés à coeur joie.

- pour moi le lendemain direction Versailles pour une visite organisée par le Conseil Général du Département pour ses retraités; occasion pour moi de faire pas mal de photos pour alimenter mes pages de scrap.

un petit exemple :            

                                                     P1020001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben on si met vite pour innonder le blog de belles pages!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 769
Publicité
Publicité