Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
21 novembre 2009

Début en carterie.

Pas de page de scrap  aujourd'hui (il faut que je les photographie) mais seulement mes débuts en carterie.

En prévision des fêtes de fin d'année, Marie Line (animatrice Azza) nous a proposé de réaliser quelques  cartes.

Voiçi donc les 2 cartes que j'ai réalisées (modèles simples). Dans un mois, nous réaliserons toutes un petit trypthique (toujours en carterie).

                                          

                                                    P1020938

En attendant vos visites et commentaires, je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca, je crois que quand on a pris gout, on ne peut plus s'arrêter!
Répondre
C
très sympa tes petites cartes, elles sont simples tout en étant originales. Bizzz Cathy<br /> <br /> scrapcathy.canalblog.com
Répondre
T
Ils en ont de la chance, ceux qui vont recevoir tes cartes de voeux !
Répondre
M
Mi mi tes cartes .A bientot. je t'envoye un mail demain pour te donner plus de nouvelles
Répondre
C
Un début très prometeur, c'est bien beau, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 766
Publicité
Publicité