Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
26 février 2010

Concours Créavenue...

Les résultats sont tombés.... BRAVO à  Floscrap  pour sa victoire,

aussi à   Sophie pour sa 2ème place,  Sabrina, (5ème)  Chantalouscrap  (8ème)  GRAND BRAVO Mesdames vos pages sont SUPERBES.

Je me classe modestement à la 82ème place sur 265 .  MERCI à tous et à toutes qui m'ont apporté leurs voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ! <br /> Bravo pour ta page bien originale.<br /> Peu importe la place, le principal est que tu te sois fait plaisir pour la réalisation de ta page !<br /> A bientôt,<br /> Sabrina
Répondre
A
Le tout est d'avoir un bon carnet d'adresse mails. C'est pour cela que je ne participe plus, ce n'est pas souvent les plus belles pages ou celles où les consignes ont été respectées qui gagnent !<br /> En attendant, moi j'aimais beaucoup la tienne !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
C
Place honorable, BRAVO !!!
Répondre
D
félicitation c'est très bien aussi!<br /> Dinou
Répondre
D
BRAVO à toutes, il y avait vraiment beaucoup de pages magnifiques et certaines très originales.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 766
Publicité
Publicité