Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
14 août 2010

Clématite....

qui cette année s'est montrée très généreuse. Je n'ai pas résisté à la scraper.

J'ai utilisé le gabarit Mappemonde de Toga qui est très agréable à travailler.

N'ayant pas de sable mauve ; j'ai donc coloré du sable blanc mais le rendu de la couleur avec le scan n'est pas exact.

                          clematite2

Merci de vos visites et commentaires toujours très appréciés et attendus.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça ne vous engage à rien.

Je pense notamment aux personnes du Luxembourg-Canada-Grande Bretagne et Allemagne qui reviennent régulièrement.

Bon Week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite sur mon blog, c'est sympa d'avoir des encouragements, j'aime beaucoup ce gabarit, je vais mettre la semaine prochaine une page avec des coquelicots, faite avec ce gabarit, je la trouve bien, j'attends tes commentaires, bon W.E
Répondre
F
Ce gabarit est génial et laisse l'imagination créer de magnifiques pages comme la vôtre.Bravo.
Répondre
S
Que de belles réalisations ! je choisie celle-ci pour laisser mon petit commentaire car j'adore ce gabarit et le résultat me plait énormément. Amitiés.
Répondre
P
Voilà un superbe gabarit qui permet des réalisations magnifiques!<br /> Passe un bon weekend.
Répondre
F
Quelle magnifique mappemonde fleurie, très belle idée et de superbes fleurs. Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 767
Publicité
Publicité