Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
21 février 2011

Restons avec les marmottes...

mais au  parc animalier d'Argelès-Gazost, en plein cœur de la chaîne des Pyrénées,qui présente  différents animaux de la région, évoluant en semi-liberté.

Des petites marmottes très familières qui venaient manger dans la main de Manon.

                                              Parc_animalier1

Une mise en page toute simple avec le gabarit Be Azza Respire sur une page bleue ancienne qui me restait.

Bienvenue à Maryse-Anaxandre-Mary-Line-Valibijoumi-Voguelavie-Anonyme 379724-Carry qui sont mes nouvelles abonnées.

Je vous souhaite une excellente semaine qui pour ma part se passera à la montagne, en espérant y retrouver un peu plus de tonus qui me fait défaut actuellement.

Merci de vos visites et commentaires toujours très appréciés.

Amitiés à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Azza fait de très beaux gabarits et tu as raison de t'en servir , cela fait une belle page - moi j'aime bien ce bleu pour les photos de plage ou de neige...<br /> Bises et j'espère que ta semaine à la montagne t'a requinquée !<br /> Anne-Marie
Répondre
A
Voilà une bien jolie page, qui met bien en valeur nos belles marmottes du pacs d'argeles-gazos, <br /> <br /> pour répondre à l'un des commentaires sur les marmottes, il faut savoir qu'elles ne sont pas apprivoisés mais elles sont tellement goumandes qu'elles se jettent sur les petits cubes de légumes que l'on nous procure.<br /> La Parc Animalier d'Argelès Gazos est magnifique à visiter, avec ses ours, ses loutres, ses loups, qui peut donner de magnifiques pages à scrapper, j'en ai un plein dossier que je scrapperai dans les prochaines semaines, alrs à bientôt<br /> Merci Manou d'avoir mis nos si belles mascottes en valeurs <br /> Armelle 64
Répondre
A
Coucou, <br /> tes pages sont toujours aussi belles;;; Ça faisait longtemps que j'étais pas passé faire un petit tour par chez toi et comme toujours, je ne suis pas déçu.<br /> Bonne semaine, profite bien et reviens nous avec de belles photos.<br /> Scrap'amitié<br /> Claire
Répondre
C
quelle chance d'avoir pu approché les marmottes comme cela jolie mise en page<br /> christine
Répondre
S
Géniale composition, tu as très bien utilisé ce gabarit et tes photos sont trop sympas.<br /> Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité