Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
19 juin 2011

Partons à la découverte.....

du Mont , sa rue principale et le chemin des remparts.

Pour la 1ere page j'ai utilisé le gabarit cahier et ajouté une petite "pointe" de Scrapfactory avec la découpe de petits carrés (photos et papier).

Pour la 2ème page, j'ai utilisé le kit be Azza Respire.

 Mt Saint Michel 3 

 

Mt Saint Michel 4

 

Je souhaite la bienvenue à Nicole C & Isabelle W et les remercie de s'intéresser à mes réaluisations.

Merci à toutes et tous de vos visites et commentaires que vous avez la gentillesse de bien vouloir me laisser.

Bonne semaine et bonnes vacances à celles et ceux qui partent vers d'autres paysages.

 

                                              

 

Image du Blog lamisspandorra.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai une préférence pour la première mais les deux sont superbes!
Répondre
D
deux très jolies pages !
Répondre
A
deux pages superbe pour ce mont saint michel que j'aime beaucoup, de magnifiques photos<br /> à bientôt armelle
Répondre
F
Deux superbes pages de ce si bel endroit qu'est le Mont Saint-Michel, et de très belles photos. Bravo.<br /> A très bientôt pour la suite de la visite.<br /> Bisous et belle fin de journée<br /> Fanchon
Répondre
J
deux très jolies compositions pour mettre en valeur ce patrimoine superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité