Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
9 septembre 2012

Enfin de nouvelles pages

Après un long silence, je me décide à publier  quelques pages.

Je vous emmène donc en voyage, plus exactement en Croisière à bord du "COSTA MAGICA" en avril 2010 (c'était la 1ère fois que nous prenions cette compagnie - heureusement l'accident du Costa Concordia n'avait pas encore eu lieu -).

La 1ère page vous montre les différentes escales qui nous mèneront d'Italie (Savone) à Barcelone (Espagne) Casablanca (Maroc) Les Iles de Lanzarote et Ténérife (Espagne) Madère (Portugal) Malaga (Espagne) et retour en Italie.

 

Les Escales

 

2ème page : Présentation du bâteau

 

Le Bâteau1

 

3ème page : un rapide tour à l'intérieur

(Si vous avez une idée de déco, je suis preneuse) .

 

Le Bâteau2

 

Je souhaite la bienvenue à 4 nouvelles abonnées (Marie Christine B - Anonyme 714974 - Catlo1 - Birremanou).

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie de continuer à me suivre malgré mon  peu d'assiduité .

 

gif-bye-bye-66

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolies tes pages !
Répondre
K
Superbes pages !!<br /> <br /> Karine.
Répondre
H
Certains disent : "le silence est d'or". Quelle blague. Quand on a quelque chose à dire et /ou à montrer c'est dommage. Bon retour à ton ryhme.<br /> <br /> Amicalement. dinosaure80.
Répondre
S
Bravo Manou, tes pages sont superbes !!
Répondre
F
très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité