Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
15 juin 2014

Croisère 2011 - suite -....

Le lendemain matin, nous accostons à DUBROVNIK ( Croatie)

"perle de l’Adriatique" est un véritable joyau ! Imaginez des maisons couvertes de tuiles roses (offertes par la ville de Toulouse après la guerre), une peuplade de ruelles, palais et couvents, l’une des plus belles villes d’Europe, le tout ceint par de magnifiques remparts.

 

DUBROVNK6

 

 

J'ai réalisé un diaporama de mes pages sur cette superbe ville. Je vous souhaite une bonne visite qui j'espère vous plaira.


Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée : Virginie P.

 

En vous remerciant de vos visites et commentaires, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Une bien belle série de pages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
que c'est magnifique, ça donne envie d'y aller!!! comme tu dis c'est une perle!!! tes mises en pages et déco sont superbes et raffinées, un ravissement pour les yeux!
Répondre
P
Je suis allé en Croatie mais pas jusqu'à Dubrovnik. Dommage! <br /> <br /> Le diapo ne fonctionne plus!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
une ville superbe, un diaporama merveilleux, bravo Manou, merci bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
waaaouh c'est superbe, et merci pour ce magnifique diaporama, bravooo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 771
Publicité
Publicité