Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
12 novembre 2008

Que de compliments !

Quelle surprise ce mation de découvrir vos commentaires. Vous allez me faire rougir ! (et oui, à 66 ans c'est encore possible !) merçi à tous. Je reviendrais dans la soirée, car deux petits lutins (5 ans 1/2 et 2 ans 1/2) nous attendent. Bien sur, l'appareil photo n'est jamais loin, et avec eux, c'est un vrai bonheur. A plus - Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà... Remerci à Maxi...<br /> J'ai pu directement visiter le blog complet et les albums.<br /> Je ne suis pas blogueur mais uniquement lecteur...<br /> Bravo pour les diverses présentations originales...
Répondre
M
Il me semble que la récolte commence à venir, je suis très contente pour toi, car vraiment tu le mérites, tes pages sont très belles.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
P
Je dis également merci à Maxi d'avoir amené mon écran sur ce blog...<br /> Et PhilippeD a raison. Il risque d'y avoir un débarquement du "club de Maxi"...
Répondre
M
Bonjour Manou !<br /> <br /> Les commentaires sont tout à fait justifiés, tu fais de très belles pages. J'ai découvert ton site via celui de Maxi et également via des commentaires dans mon blog. Je ne sais pas qui a croisé l'autre, mais pas de souci avec cela.<br /> <br /> Si tu le souhaites, nous pouvons faire un échange de liens. J'attends ton accord avant de faire quoi que ce soit.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> Bon scrap à toi et merci Maxi de fouiner pour nous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité