Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
19 novembre 2008

oiseaux du jardin

Aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps à photographier les allées et venues des mésanges, d'une citelle (je crois) tellement jolie, toujours la tête en bas pour picorer les boules de graisse ; pas facile à saisir l'instant et ce pauvre moineau qui attendait bien sagement son tour. donc, voici quelques unes de ces photos. J'en ai fait des dizaines.

P1000321P1000322P1000276P1000331P1000288

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des photos que je reconnais!!<br /> Félicitations pour ton blog que je viens de découvrir <br /> A bientôt
Répondre
M
Tu n'as plus qu'à faire une belle page de scrap et le tour est joué, bravo pour la prise rapide.
Répondre
M
Une petite question la 4 em photo s'est une mésange aussi? C'est des petites bétes tres dur a photographé et bonne idée la bouteille en plastique pour les graines je retiens l'idée .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité