Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
20 novembre 2008

Réponse à Marie

Merçi de votre visite.

L'oiseau des 3 et 4ème photos est une sittelle, petit passereau ; c'est la 1ère année que je l'observe. Il a de belles couleurs et est très vif. Pas facile à photographier il se tient toujours la tête en bas.

La mangeoire est faite de 3 bouteilles plastiques coupées : 1 fond, le haut retourné sur le fond et terminé par 1 haut de bouteille par lequel je mets les graines et refermée par le bouchon. Le tout est maintenu par du gros collant. 2 ouvertures sont pratiquées de chaque coté dans le bas, une baquette traverse le bas de la bouteille afin que les oiseaux se perchent. Voilà ils se régalent et vident la réserve de graines très vite (les gourmands!!!) A bientôt - Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi de tes explications claire et simple je vais leur en faire un de suite ...
Répondre
F
Je profite de tes explications pour la mangeoire faite avec les bouteilles plastique, c'est super, je vais en faire une pour les oiseaux qui viennent dans mon jardin!<br /> Tes dernières pages sur la croisière sont très jolies, j'aime en particulier le PiR2 rond avec le papier jaune! Cette croisière a l'air d'avoir été super!<br /> Amicalement,<br /> Fabienne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité