Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
20 juin 2009

A nouveau....

des pages de fleurs. J'espère que je ne vais pas vous lasser.

Aujourd'hui une page réalisée avec des choux d'ornements. Les photos proviennent de chez   Alain.    Je n'ai pu résister aux couleurs de ces choux.

                             choux

Merçi pour votre visite et vos commentaires et vous dis à bientôt.

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impossible de se lasser avec d'aussi belles pages au contraire on en redemande. Vraiment magnifique<br /> Amitié<br /> Sylvie
Répondre
S
C'est superbe ! bravo pour ton travail de patience... les couleurs sont très belles.
Répondre
D
trop joli, j'adore ces tons ...<br /> je connais les photos de alain, il nous régale tous les matins !<br /> bonne soirée
Répondre
B
oh quelle est belle cette page, elle a du te demander de la patience ! Le mélange des gabarits est sympa.
Répondre
S
Hawai et ronds tu n'as pas choisi la facilité, belle composition bravo et j'oublie le sable bizzz bonne semaine stefy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 764
Publicité
Publicité