Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
29 juillet 2009

L'été, période des fleurs.

                   

Hémérocalles de mon jardin :

Une page faite d'après un sketch imposé et critère supplémentaire : des couleurs vives

afin de  participer au concours organisé par  Scrapeuropeen.   La date limite ayant changé au dernier moment, je n'ai pu participer.

                                    hemerocalles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles fleurs avec des couleurs vives.<br /> Superbe page<br /> Amitié<br /> Sylvie
Répondre
C
Me revoilà après ces quelques jours de pause, je réussis enfin à laisser un petit mot, comment vas-tu? je vois que le scrap va bien chez toi.<br /> bisous
Répondre
S
J'organise un petit challenge carterie sur mon blog, un petit cadeau à la clé si cela te tente c'est jusqu'au 15 aout et c'est ici ....<br /> http://stefyscrap.over-blog.com/article-34576852.html<br /> Bizzz<br /> stefy
Répondre
C
Dommage Manou , ta page etait trés chouette !!!<br /> merci de tes passage , je reviens petit a petit vers vous !!<br /> Amitié.cricri
Répondre
A
Dommage de n'avoir pas pu participer, cette page aurait mérité un prix. Très jolie. Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 766
Publicité
Publicité