Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
18 août 2009

Belles Mirabelles....

Ma récolte d'hier : 9 kg de ces délicieux fruits.

Que vais-je en faire : tartes, confitures, conserves..... et faire plaisir à quelques personnes.

P1020567     P1020570

et puis ces photos rejoindrons une page de scrap.

Si vous passez par là, laisser moi un petit com ; c'est toujours très agréable à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est délicieux ! Moi aussi, j'en récolte beaucoup cette année !
Répondre
A
Qu'elles sont belles!!!!!, les miennes sont déjà dans les pots... je t'ai battue au sprint!!!! Lol !<br /> Bon courage car avec la canicule ce n'est pas de la "tarte".... de faire ces conserves.....<br /> Bisous. Arlette
Répondre
N
leur goût sucré arrive jusqu'en Belgique!!!<br /> on peux aussi les transformer en alcool mais j'ai l'air d'une poivrote en proposant une telle idée hihihihihihihi
Répondre
M
Hum !!! des mirabelles ,j'adore je viendrai bien en manger quelque une . Bon courage si tui fait de la confiture ou conserve . Un passe temps .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 769
Publicité
Publicité