Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
12 décembre 2009

Carterie....

Deux cartes porte billets.

Voilà une façon beaucoup plus sympathique et originale d'offrir un petit billet.

                                                           P1020986

                                                                                                                                                             

P1020982 P1020983 P1020984                                                                  P1020985

J'ai passé quelques heures très agréables  en compagnie de personnes sympathiques (les membres de l'Association ainsi que Marie Line l'animatrice Azza) dans une ambiance très gaie.

La prochaine fois, retour au scrap.

Voilà, c'était un intermède dans ma vie de scrapeuse, mais à l'occasion je renouvellerai l'expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tes cartes. Bravo.<br /> Bises<br /> Mimou
Répondre
A
Très belles réalisations et oh combien pratique pour donner discrètement un "petit" billet.<br /> BRAVO !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
M
Elles sont vraiment belle tes petites pochettes et originale . Moi aussi je fait en ce moment des cartes de voeux . Je pense les faire montrer bientôt .
Répondre
N
oui je les ai vu aussi chez marie line elles sont superbes, j'espere en faire une bientot. là je viens de faire une pendule avec marie line, on a passe un excellent moment entre scrapeuse. à bientot peut être
Répondre
C
Un petit passage pour voir tes dernières pages, pour celle du concours je te mets 10 sur 10, elle me plait beaucoup, et les cartes sont très originales, gros bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 769
Publicité
Publicité