Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
19 décembre 2009

Vendeuvre suite....

Une page inspirée d'un Scrap & Moi.

La photo du bas à droite  est prise dans le "jardin d'utilité" , composant essentiel d'une demeure du XVIIIè siècle comporte : une glacière installée sous une pyramide sevant à y entreposer la glace des étangs durant l'hiver pour préparer glace et sorbets consommés durant la saison chaude.

                                           pyramide

Merci de vos visites et commentaires qui sont très attendus.

Je vous souhaite un excellent week-end au coin du feu.

<
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> très jolie page, ta déco est superbe.<br /> Bonne fête de Noël.<br /> Joëlle
Répondre
P
Très jolie page très colorée, elle me plait beaucoup.
Répondre
C
Très agréable de voir des couleurs vives, la page est très bien faite, et à mon tour de t'envoyer tous mes voeux de bonheur pour ces fêstes. bisous
Répondre
M
Tout est beau et bien assorti.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
A
J'aime bien les carrés rouges qui rappellent les fleurs.<br /> belle réalisation.<br /> Bon WE<br /> AM
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 769
Publicité
Publicité