Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
24 décembre 2009

Une merveilleuse surprise.....

Voilà ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres hier :

un adorable sac et une magnifique carte rréalisés par Maryline.

    P1020994    et à l'intérieur.....P1020995tous ces petits cadeaux .. 

  Tant de générosité à mon égard...j'en suis toute "chamboulée". Maryline a tant besoin d'être soutenue, son fils ainé étant très malade,  et c'est elle qui pense aux autres ; allez lui rendre une petite visite.

Heureusement, j'ai pu trouver son n° de téléphone et la  remercier pour tant de gentillesse.

Nous avions fait connaissance au salon Créativa de Rouen en Septembre dernier, mais nous espérons nous retrouver prochainement chez une animatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marilyne au grand coeur, une perle que j'admire beaucoup pour son courage et sa volonté <br /> Bravo à elle pour ces réalisations et bravo à toi pour l'avoir mise à l'honneur.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
Sympa ce Père Noël !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité