Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
5 juin 2010

Revenons aux Sports d'Hiver

par cette page sur la nouvelle attraction des Saisies : Le Mountain Twister

Une luge fonctionnant en hiver et en été, montée sur rails, près de 800m de descente folle alternant virages relevés jusqu'à 8m du sol, vagues, 2 vrilles à 360°... sensations fortes garanties.

Pour les moins téméraires, pas de panique, un système de freinage performant permet de réguler la vitesse.

Activité accessible dès 4 ans, les enfants de moins de 1m25 doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte.

Les enfants accompagnés de leur grand père et père se sont donc essayés à cette nouvelle attraction.

                                Moutain_Twister

Pour cette mise en page, je me suis inspirée d'une réalisation vue chez Mimou car je voulais utiliser la spirale qui je trouve,  cadrait bien avec le sujet.

Si vous passez par là, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire ; ça fait très plaisir et très encourageant.

Je vous souhaite un excellent week-end.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo je viens de faire une page similaire mais avec beaucoup de mal....lol
Répondre
M
Contente de t'avoir inspirée. merci
Répondre
C
En effet, le gabarit spirale était bien approprié ! Très belle page.
Répondre
J
superbe mise en page avec ce gabarit spirale c'est génial!
Répondre
S
Encore une superbe compo à ton actif, bravo.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 764
Publicité
Publicité