Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
3 août 2010

De retour.....

après un week-end à Granville et une soirée passée au Mont Saint Michel.

Nous avons profité des nocturnes "de la Merveille" pour visiter l'abbaye mise en musique et en lumière.

Une visite magnifique ponctuée par les explications de la fille de nos amis qui connait merveilleusement le Mont.

C'est un autre regard porté sur ce superbe endroit.

Nous l'avions visité de jour en novembre 2009 que je mets actuellement en page.

La dernière photo du diaporama est un petit clin d'oeil.


Promenade Nocturne - Créer diaporama ligne

Merci de vos visites. 

Bonne fin de semaine.     Amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite et pour mon lien "trop long", j'ai rectifié... Amicalement à toi. Arlette
Répondre
P
Ce site est une vraie beauté alors le voir illuminé comme ça doit être merveilleux!
Répondre
M
Merci de nous le faire découvrir de nuit, C''est très joli et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
S
Géniale cette création, tu vas certainement créer encore de merveilleuses pages.
Répondre
A
L'endroit a l'air magnifique, je ne connais pas du tout.<br /> Très bien le clin d'oeil à la fin !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 769
Publicité
Publicité