Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
11 septembre 2010

Cerf-Volant....

toujours sur cette plage de Villers sur Mer,  Manon s'est essayée à faire voler ce cerf-volant pas très enclin à s'élever.

                             cerf_volant

                  

J'ai voulu donner un petit côté ludique à cette page en y incluant un petit cerf-volant fait de papier vellum et posé sur des coussins de mousse (dommage qu'ils paraissent au travers).

Merci à Patricia et Dominique mes 2 dernières abonnées ; me voici maintenant à 46 inscrites.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie de vos visites et commentaires qui m'incitent à continuer ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page, très harmonieuse.<br /> Les jours deviennent moins beaux, même à Toulouse (!), je vais me remettre au scrap !
Répondre
P
Je n'ai jamais réussi à faire voler un cerf-volant.<br /> Beau travail comme d'hab.<br /> Bon weekend.
Répondre
F
Un superbe travail que j'aime beaucoup, avec ce petit cerf-volznt, c'est vraiment très charmant.<br /> Bisous amicaux<br /> Fanchon
Répondre
P
Juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil petit mot !<br /> Gros bisous pour ta bonne nuit<br /> Christiane
Répondre
C
Encore une très jolie page. j'ai honte je n'en ai pas fait une seule pendant les vacances.J'ai hâte qu'on puisse se retrouver pour scraper.<br /> félicitation pour ton prix dans passion scrapbooking<br /> à bientôt<br /> corinne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité