Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
13 novembre 2010

Parc de Cleres

Fondé en 1919 par Jean Delacour, le parc de Clères de Haute Normandie, présente plus de  1500 animaux (oiseaux, mammifères…) en semi-liberté dans un parc de 13 hectares ouvert au public. Le parc possède également un ensemble architectural important construit à partir du 13e siècle et modifié depuis la Renaissance et jusqu'au 19e siècle.

Après avoir longuement observé les réalisations de Floscrap - So Scrap - Melle Ysa, (pardons si j'ai oublié un nom), je me suis enfin décidée à vous montrer ma page "pliage accordéon".

J'ai adoré la réaliser et je ne suis pas mécontente du résultat (pas modeste la dame....!) Je vous laisse juge.

                                             Cleres

                                             pliage_ouvert_1

Merci de tous vos messages et compliments qui me touchent beaucoup.

J'essaie dans la mesure du possible d'aller vous rendre une petite visite (ou d'envoyer un mail pour celle qui n'a pas de blog) . Mille excuses si j'oublie quelqu'un.

Je constate que ce blog a maintenant 2 ans d'existence (que celà passe vite).

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page trop débutante pour me lancer dans une telle page il faudrait déjà que je comprenne la façon dont on doit s'y prendre. bravo pour ton travail
Répondre
M
Bravo, ta réalisation est très réussie et merci pour nous avoir cité toutes les 3. C'est vrai qu'on aime remuer nos méninges quand on se retrouve, ensuite on aime partager et ça fait plaisir se de voir citée. A bientôt
Répondre
A
très beau PI sublimé par le dépliant.<br /> Bises Manou et bon WE<br /> Anne-Marie
Répondre
S
Ton montage est très bien réalisé, bravo ! Ta composition est sublime.
Répondre
N
Tu peux être fière de ta composition! Joyeux anniversaire à ton blog!! Continue de nous faire partager tes superbes pages!<br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 764
Publicité
Publicité