Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
22 janvier 2011

Noir & Blanc.....

était le thème du dernier concours Scrap & Moi. Voici la page que j'avais envoyée.

Les photos de ces petites hirondelles recevant  la becquée de leurs parents, sont prises au travers de vitres ; il n'était pas question d'ouvrir les fenêtres sous peine de voir tout ce petit monde s'envoler. Elles n'étaient pas loin du départ vers l'Afrique, car c'était vers la fin Août. Ces braves parents faisaient la navette sans  relâche pour nourrir ces 3 affâmés .Le spectacle a duré un bon bout de temps.

                    la_becquee

                

Elle me plait bien cette page.

Comme j'ai pas mal de photos sur ces oiseaux, je vais en refaire une, mais en y glissant un peu de couleur qui fait bien ressortir le noir et blanc. De plus, ces hirondelles ont un peu de roux sous le cou (que j'avais supprimé pour ce concours).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un excellent week-end et attend avec plaisir vos visites et commentaires ce dont je vous remercie.

                                weekend_009

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est charmante et je suis contente de pouvoir l'admirer. Tu as magnifiquement traduit la douceur du moment.
Répondre
C
Superbe !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
S
Moi qui ne suis pas très fan des pages noir et blanc, je bloque, je trouve la tienne magnifique, très belle composition et un très beau décor, bravo.
Répondre
F
Je passe te faire un gros bisou et te remercier pour ton si gentil commentaire et agréable compliment.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée<br /> Fanchon
Répondre
M
Je l'avais deja commenté mais c'est vrai q>uelle est superbe cette page bis marinascrapp <br /> Bonheur du scrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité