Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
6 février 2011

Artouste (Pyrénées)

Le petit train, qui relie la Sagette au lac d'Artouste, est situé à plus de 2000 mètres et est le plus haut d'Europe. Il a été construit en 1924 pour la construction du barrage qui a été mis en service en 1929. Il permet de découvrir un paysage de haute montagne remarquable sur une distance de 10 km. Le voyage en voitures découvertes dure environ 55 mn.

Au cours de ce trajet, les marmottes sont présentes et font le bonheur des voyageurs et des photographes.

Ces photos m'ont été données par mes enfants et certaines d'entres elles ont été faites par leurs amis durant cette balade.

La mise en page est du style Scrapfactory.

                             Artouste1

                                 

Toujours ravie de vos visites et commentaires, je vous souhaite une excellente visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu a un très beau blog, et de très belles pages.<br /> <br /> Bisou<br /> virgscrap
Répondre
P
J'en ai fait des kilomètres pour aller voir ce lac et, finalement, quand je suis arrivé, les trains étaient complets, je n'ai pas pu y accéder! Qu'est-ce que j'ai râlé!<br /> Bon weekend.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta mise en page !
Répondre
N
Superbe mise en page: j'adore!<br /> Biz
Répondre
S
Superbe mise en page et décor très doux. Tu as bien su mettre en valeur les marmottes. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité