Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
18 février 2012

Les Saisies 2011

A quelques semaines de rejoindre la montagne, je vous montre les pages réalisées sur notre séjour 2011, dans ce charmant village du Beaufortin en Savoie en compagnie de notre petite famille.


saisies1


saisies2


J'espère que pour toutes et tous, l'épisode "sibérien" n'est plus qu'un mauvais souvenir, et que le printemps ne se fera pas trop attendre.

Bienvenue à Maxi et Fivethomas (peut être un blog ?) de leur inscription à la newsletter.

Merci de vos visites et de prendre quelques instants pour laisser une petite trace de votre passage.



Image du Blog raphymellul.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes pages sont vraiment très belles !
Répondre
S
Ta première page ferait presque croire à la douceur de l'hiver. Son effet ouaté est très beau
Répondre
P
Je suppose que tu es toujours en voyage. tu as de la chance. Ici le printemps n'arrive pas, le soleil nous boude, il fait gris et triste.<br /> <br /> Deux belles pages avec un faible pour la première.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
F
Très belles pages !!et je connais bien cet endroit ...je viens d'y passer une semaine !!
Répondre
N
Très chouettes pages!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 764
Publicité
Publicité