Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
3 février 2016

Quelques pages

 

 Aujourd'hui , je vous présente ces pages réalisées sur proposition d'un membre de la DT : Floscrap   du forum de scrapeuropéen.

 Volet replié

Volet deplié

verso page 25et 30 Volet deplié

 

 

Je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées et les en remercie.

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce modèle, et ton interprétation est superbe !!!
Répondre
R
Très belle réalisation, j'ai toujours aimé ces formes de pliages!
Répondre
L
Très belles pages avec le thème de la mer, cela réchauffe en ce temps de froid. J'en profite pour m'inscrire à ta Newsletter Bonne soirée ; bises<br /> <br /> Colette
Répondre
R
de tres belles pages,chere Manou, compliments, bonne soiree et bises
Répondre
K
Superbe !<br /> <br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 771
Publicité
Publicité