Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
6 avril 2016

ZEBULON

 

Voici quelques pages sur notre chat Zébulon (10 mois) que nous avons adopté voici maintenant 6 mois ; la SPA l'ayant  récupéré après quelques maltraitances auprès de "maitres" qui ne méritent pas avoir des animaux.

C'est un chat très très calin, qui nous suit partout mais qui a du caractère.

 

Avec le gabarit Eole et page prédécoupée

zebulon2

zebulon1

 

Avec le gabarit Autour du monde et incrustation d'un petit carnet.

 

zebulon3

zebulon4

 

Je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées ce dont je les remercie.

Je vous dis à bientôt pour d'autres publications. Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
enfin un petit chat heureux chez vous, le notre avait été brrutalisé aussi, il lui reste la queue brisée en tire bouchon ! de tres belles pages en son honneur, une grosse caresse à Zebulon, bonne soiree et bises
Répondre
H
Un petit chat heureux dans un monde de brutes avec de belles pages en prime. Zébulon a eu de la chance de vous rencontrer!!!<br /> <br /> Bravo Manou
Répondre
M
Que de belles pages pour ce magnifique chaton. J'aime particulièrement celle avec le petit carnet.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
coucou manou, je suis ravie pour toi, tu vas pouvoir scraper avec ton zébulon sur les genoux hihihi j'ai ma loulou qui s'installe à chaque fois que je dois me lever cinquante fois!!! pages superbes et zébulon est trop beau avec ces jolies couleurs, longue et belle vie à ce beau félin, qu'il t'apporte plein de bonheur, la ronron thérapie et les facéties des chats sont très bons pour le moral hihihi
Répondre
7
C'est super d'avoir fait de chat un chat HEUREUX !<br /> <br /> Belles pages<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 777
Publicité
Publicité