Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
1 avril 2009

Modification d'une page.....

à photo unique.

Il y a quelques temps, j'ai présenté des pages à photo unique (comme beaucoup d'autres scrapeuses) notamment avec un cygne. Quelques unes m'ont  fait remarqué qu'elle était un peu triste et à y regarder d'un peu plus près, je confirme. Donc la voici vue d'une autre façon. J'attends vos commentaires.

cygne3               cygne2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ! bravo!!!
Répondre
C
C'est un changement radical qui donne vraiment bien .bisous
Répondre
M
un petit bonjour de Brecht, où le soleil brille aussi. Aujourd'hui, c'est l'été: 22°C. <br /> Merci pour votre visite et votre gentil commentaire. Il donne toujours un bon sentiment!<br /> La modification de votre page, je pense qu'elle est très réussi. Bravo.<br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> Amicalement - Machteld
Répondre
C
Ah pour ma part je vote pour la reprise !!! avec ce ton oranger ton cygne a rajeuni !!!! vraiment joli comme çà !!<br /> Bisous.Cricri
Répondre
S
Je confirme la orange est beaucoup beaucoup mieux Stefy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 769
Publicité
Publicité