Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
24 avril 2010

Parc de jeux...

Une autre page avec nos petits enfants, mais dans une commune avoisinante pour tester d'autres jeux, notamment un parcours d'équilibre.

                                  parc_de_jeux_1

                         

Le titre  a été rajouté sur une petite bande de page et faussement maintenu par des oeillets (en réalité collée).

Je vous souhaite une excellent Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Manou <br /> Une page trés agréable car elle donne envie de revenir quelques ....décénnies (hélas!) en arrière !C'est gai , ludique simple mais trés parlante Le titre faussement "oeilleté!!!"( pas trés français ça ..)une belle trouvaille Bravo Bises Danielle
Répondre
A
Super cette page, mais les papy/mamy auraient pu faire le parcours, quand même!!!!<br /> Je retiens l'idée des oeillets, je n'aime pas, moi non plus, percer mes pages. Bonne semaine. Arlette
Répondre
J
Bonjour,<br /> 2 pages très sympas.<br /> Joêlle
Répondre
J
page très très sympa comme quoi la simplicité a du bon!!!
Répondre
M
Belle page toute simple mais très élégante !<br /> <br /> Je retiens ton astuce "oeillet", moi qui n'aime pas percer mes pages.<br /> <br /> Bon week--end<br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité