Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
14 mars 2011

Une petite dernière ....

sur les ours de ce parc animalier d'Argeles- Gazost.

Une mise en page connue puisque inspirée d'un Scrap & Moi.

                                         Parc_animalier4

 

Bienvenue à    Sylviane    (voir son blog)

A Geneviève-Isabelle et Fabienne qui se sont inscrites à la newsletter. (si vous avez un blog, faites le moi savoir afin de vous rendre une petite visite) .

Merci de vos visites et commentaires qui me font extrêment plaisir.

Je  souhaite à toutes et tous une excellente semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'impréssione de plus en plus!
Répondre
V
Jolie mise en page moderne. Bravo !
Répondre
C
de bien jolies mises en page et de beaux tons pour ces pages nounours
Répondre
D
une très jolie page ! Bravo !
Répondre
M
Une trés belle présentation de page avec de jolis nounours lol bis marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 771
Publicité
Publicité