Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
21 novembre 2008

Retournons en croisière...

pour une nouvelle escale pour Tunis où nous accostons à 7 H du matin. Tour en ville puis direction la Médina. Etant un peu tôt, toutes les boutiques n'étaient pas ouvertes.

Tunis

Ensuite  Sidi Boussaïd village pittoresque dont la plupart des maisons ont des portes et fenêtres bleues.

Sidi_Boussa_d2Sidi_Boussa_d4Sidi_Boussa_d3

la dernière photo m'a servi lors du concours du magazine Scrap&moi "mes vacances en bleu"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages ! Il me semble reconnaître la mise en page du gabarit "automne".<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Jolie série de pages .Tu utilises à merveille les gabarits opportuns et toujours des couleurs magnifiques .Les cadres sont super Bravo Danielle
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> tes couleurs sont vraiment tres harmonieuses<br /> <br /> tes papiers de fond sont tres doux tres jolis<br /> <br /> j'aime beauxoup<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Berhed
Répondre
C
Voilà encore une belle éscale que tu nous fait voir, aujourd'hui on voit donc la vie en bleu! bisous
Répondre
M
aux idées originales, bravo pour toutes ces réalisations.ce n'est pas la quantité mais la qualité, et pour l'instant tu as les deux.....<br /> Bonne journée et bisous enneigés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 764
Publicité
Publicité