Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
3 février 2010

A l'extrémité.....

....de la presqu'ile de Rhuys, entre le golge du Morbihan (petite mer en breton) et l'Océan Atlantique, ARZON offre 32 kms de côtes dont 3,5 kms de plages.

                                 

                                   Arzon_1

Une page faite avec le gabarit sitelle de Scrap Factory. Bien sûr vous l'aurez reconnu. Il y en aura quelques autres dans cet album de ce coin de Bretagne.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et espère vos visites et commentaires dont je ne me lasse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir, j'ai remarqué ta page au concours de scrapbooking (nature) d'avril ..et j'ai voté pour toi ;-) j'y participe également ! bon week-end ! Véro
Répondre
J
page aérienne et superbes photos de bretagne! ta page est superbe!
Répondre
M
Très très belle ! Bravo Manou
Répondre
S
Très charmante composition, cette page nous transmet de la quiétude. Bravo Manou.
Répondre
C
Eh oui, on l'a reconnu le gabarit Sitelle. Tu l'as super bien utilisé pour ta mise en page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité