Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmanou
scrapmanou
Newsletter
scrapmanou
Archives
21 avril 2013

ILE DE TENERIFE

Ténérife, est une ile d' Espagne faisant partie des iles canaries dans l'océan atlantique. Il s'agit de la plus grande île de cet archipel mais aussi la plus haute. avec le Teide qui est le plus haut sommet d 'Espagne avec 3 718 mètres d'altitude. Ses 908 555 habitants font d'elle l'île la plus peuplée d'Espagne.

Pour quelques heures, nous accostons à Santa Cruz de Ténérife, capitale de l’île, ville cosmopolite, accueillante et rayonnante. Ouverte sur la mer, pleine de charme et avec un caractère insulaire accentué, la ville invite à la promenade et à la détente à travers ses ramblas et rues piétonnières.

Le Port de Santa Cruz joue un rôle important et est le lien entre l’Europe, l’Afrique et l’Amérique. Des navires et des bateaux de croisière de toutes les nationalités accostent régulièrement au port de la capitale.

Avec ces 2 pages je vous présente la carte de l'ile et notre arrivée à Santa Cruz.

 

Ile      

Arrivée

Je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées (Monique B-Marie Line-Thérèse A).

Merci de vos visites et commentaires que vous prenez le temps de me laisser.

A très bientôt pour une prochaine publication.   

                                                                                             60333cb8 

                                  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est beau et que ça donne envie d'aller y faire un tour, tes dernières pages sont sublimes, quel spectacle, j'en ai plein les yeux!
Répondre
7
Hello Manou,<br /> <br /> je me réabonne sur ton blog... je pensais que tu ne publiais plus ! Hé bien non, j'ai tout simplement été désabonnée... "par magie" !!!<br /> <br /> Toujours de belles pages et j'aime bien ta nouvelle (pour moi en tout cas) bannière.<br /> <br /> Merci pour tes passages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Bonsoir grande voyageuse. Je reste sur ma faim avec un unique montage (joli). A bientôt pour la suite. Amicalement.
Répondre
R
De très jolies photos et une belle interprétation du be imagine.
Répondre
P
Il y a longtemps que je veux aller aux Canaries. Il faut que je décide ma chère et tendre de prendre l'avion. Ce n'est pas gagné!<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 112 763
Publicité
Publicité